vendredi 24 juin 2016

Une plante verte pour la fête des pères

Le week-end dernier c'était la fête des pères. Fidèle à mon habitude je voulais un cadeau unique et fait main. (En général il y a un cadeau que j’achète et un que je fais).
Mais pour les hommes je trouve que les idées sont plus difficile à trouver.
Et puis je suis tombé sur cette plante verte, une succulente, Pikiti, trouvé sur le blog Me in my Castle J'ai d’ailleurs repéré deux autres plantes très sympas. Bravo et merci pour ces tuto :p

Voila donc ma version de Pikiti: ^^


Comme le soleil n'était pas au rendez-vous j'ai compensé par les jolies fleurs de ma maman. Ma petite plante a beaucoup plus à mon papa. Une petite plante qui ne nécessite pas d'entretiens ni d'arrosage. Parfait ^^
Elle a vite trouvé sa place =)



Je me suis régalé à la crocheter. Le tuto est super. Aucune complication. Je pense qu'elle aura bientôt des copines. J'ai eu quelques demandes ^^



A bientôt pour de nouvelle création =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire