mardi 9 mai 2017

Défi je peux pas j'ai couture Avril

Toujours plein de projet en route mais voila, à 3 jours avant la fin du mois d'avril j'ai réalisé que je n'avais rien fini :O
J'ai donc choisi un projet rapide, j'avais coupé le tissu pour faire un t-shirt à mon chéri. Parfait =)


J'avais encore pas mal de tissu marinière de mon t-shirt Deer and Doe, nous sommes donc coordonnés =)
C'est un patron maison, j'ai reproduis un de ses t-shirt et ça tombe pile poil (sauf peut être l'encolure, il faudra que je réduise la bande pour qu'elle baille moins la prochaine fois).
Voilà un amoureux ravi d'avoir un nouveau t-shirt et moi dans les temps pour le défi. ;)


Mission pour le mois prochain: Ne pas être en retard ^^
A bientôt =) et bonne journée!


Patron maison
Tissu: Canat (boutique usine)

2 commentaires: