jeudi 20 juillet 2017

Une robe de Soleil

Avec mon chéri nous avons passé le week-end de Pâques à Paris. Bien entendu nous avons fait un passage aux coupons St Pierre ^^. C'est la-bas que j'ai craqué pour un magnifique tissu africain: le wax.
Après mes deux mois sans couture (pour étudier) j'étais obligé de commencé par lui.
Je suis littéralement en amour devant ce tissu. J'adore la couleur vive, il est magnifique. Il me fallait trouver un modèle parfait pour le mettre en valeur. Je voulais que la jupe soit longue pour que l'on puisse bien voir le motif. J'ai donc naturellement choisi le modèle Centaurée de Deer&Doe. Court et long à la fois, parfait pour la saison.
Place aux photos =)



Les photos ont été prise à St Lizier, un très jolie village d'Ariège.


J'ai coupé la taille 38 et c'est parfait. Pas de retouche juste assez d'aisance pour faire un bon repas de famille ^^

J'ai doublé le haut de la robe, et comme je n'avais pas suffisamment de tissu pour faire le biais j'ai juste fait des petites bretelles.


Ma nouvelle robe préférée!!! Jusqu'à la prochaine ^^
Ça sera ma participation au #DéfiJePeuxPasJaiCouture =)



Tissu: Coupon St Pierre (Wax)

<3

2 commentaires: